jeudi 1 octobre 2009

POURQUOI JE VOTE AHMED BRAHIM ?

En tant que Tunisien résident à l’Etranger :

· Je veux que mes préoccupations soient prises en compte dans la politique de mon pays

-> Ahmed Brahim propose de doter les tunisiens résidents à l’Etranger (environ 10% de la population totale) de sièges au Parlement tunisien et du droit de vote aux législatives

· Je veux que mon apport culturel et social soit reconnu à sa juste valeur dans mon pays

->Ahmed Brahim propose de valoriser et renforcer le statut culturel et social de la communauté tunisienne à l’étranger qui constitue la deuxième source de devise en Tunisie après le tourisme

· Je veux être traité avec égalité et dans le respect de la dignité et de l’intégrité de la personne

->Ahmed Brahim défend le droit des Tunisiens à l’Etranger à être respectés par les autorités tunisiennes et à être défendus et protégés par ces mêmes autorités devant celles du pays d’accueil

· Je veux être fier d’appartenir à un pays véritablement démocratique, où prévalent la liberté d’expression et la justice sociale

->Ahmed Brahim appelle à une gouvernance transparente, une justice indépendante et à des médias neutres et libres

C’est pour toutes ces raisons que je vote Ahmed Brahim. Alors vous aussi :

NE RENONCEZ PAS A L’ESPOIR !

SOYEZ NOMBREUX A ALLER VOTER DU 17 AU 24 OCTOBRE 2009 POUR
AHMED BRAHIM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire